Mouscron de nouveau à vendre ? L'actionnaire majoritaire serait sur le point de mettre les voiles !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mouscron de nouveau à vendre ? L'actionnaire majoritaire serait sur le point de mettre les voiles !

L'actionnaire majoritaire des Hurlus, Pairoj Piempongsant, serait sur le point de reprendre le Panathinaïkos.

C'est déjà la crise à Mouscron, mais celle-ci pourrait amplifier dans les jours à venir. Pairoj Piempongsant, l'actionnaire majoritaire du club hennuyer en poste seulement depuis le mois de mai dernier aurait déjà averti la direction mouscronnoise de son départ selon nos confrères de Sudpresse.

L’homme d’affaires thaïlandais est en passe d’acquérir le Panathinaïkos, et il ne manquerai plus que les signatures pour qu'il puisse s'emparer du club grec. La preuve en est, il était présent à Athènes samedi dernier, pour assister à la rencontre du Panathinaïkos alors qu’il n’a jamais assisté à un match des hurlus au Canonnier. 

Finalement, le mercato estival bien maigre des Hurlus a une justification, l'actionnaire majoritaire était concentré sur ses affaires en Grèce et sa présence à Mouscron est là pour disposer des garanties bancaires qui sont nécessaires à l’obtention de la licence.

Le 10 août dernier, le fils de Pairoj Piempongsant avait mentionné qu'une hausse du budget serait envisagée : Notre actionnaire majoritaire souhaite partager les 90 % des parts qu’il détient." 

Les prochains jours risquent à nouveau d’être animés dans les coulisses du Canonnier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news