Logan Bailly n'est pas rancunier: "Grâce à Mouscron, j'ai retrouvé du temps de jeu et j'ai rencontré des gens extraordinaires"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Logan Bailly n'est pas rancunier: "Grâce à Mouscron, j'ai retrouvé du temps de jeu et j'ai rencontré des gens extraordinaires"
Photo: Photonews

Même s'il n'était plus pris en compte, Logan Bailly s'est toujours bien comporté à l'Excel Mouscron. Le portier réagit à son départ.

Même s'il a été clairement poussé vers la sortie, Logan Bailly ne gardera que de bons souvenirs de l'Excel Mouscron. "Beaucoup de choses ont été dites et je ne veux pas revenir là-dessus. Moi, je ne veux retenir que le positif. Grâce à Mouscron, j’ai retrouvé du temps de jeu et j’ai rencontré des gens extraordinaires dans et en dehors du stade. En fait, c’est comme si j’avais joué 10 ans à Mouscron" explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure. 

Le portier ne devrait pas reprendre du service avant le mois de janvier. Mais il veut garder la forme. "Il me reste trois mois avant le prochain mercato. À moi de bien me préparer pour arriver fit à ce moment-là. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Je vais bientôt rencontrer mes agents pour discuter de mon avenir."

Mais le Liégeois gardera un pied à Mouscron puisqu'il se présente sur les listes MR pour les élections communales. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news