Bryan Heynen impressionne: "Mais je sens qu'il y a encore une marge de progression"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Bryan Heynen impressionne: "Mais je sens qu'il y a encore une marge de progression"
Photo: © photonews

Aux côtés de Sander Berge, dans le milieu du jeu, Bryan Heynen réalise de très solides playoffs. De bon augure pour le jeune Genkois qui sent qu'il peut encore faire mieux.

Si les Limbourgeois ont eu besoin de temps pour digérer 'l'affaire Pozuelo', ils ont retrouvé leur rythme de croisière en playoffs 1 et ça s'est encore confirmé vendredi dernier, avec un large succès face à l'Antwerp. 

"La confiance du coach m'aide à grandir"

Et parmi les joueurs qui montent en puissance dans l'effectif de Philippe Clement, on peut assurément pointer Bryan Heynen, qui est dans tous les bons coups depuis le premier match des playoffs. Il l'admet, son coach n'y est pas pour rien: "De semaine en semaine, l'entraîneur me fait confiance et ça m'aide à grandir", insiste-t-il. 

Mais c'est aussi l'effet du collectif: dans le sillage de Bryan Heynen, ce sont tous les Limbourgeois qui ont monté le curseur au moment d'entamer la dernière ligne droite. "Les automatismes se créent et ça aide, c'est sûr. Personnellement, je sens que franchi un palier ces dernières semaines, mais je sens aussi que j'ai encore une marge de progression." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos