La réaction du coach Elsner après la dernière rencontre de l'Union
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La réaction du coach Elsner après la dernière rencontre de l'Union
Photo: © photonews

Les Saint-Gillois ont conclu leur saison sur une défaite à Zulte-Waregem, mais ils peuvent évidemment tirer un bon bilan de ces Play-Offs 2, avec un total de 20 points pris en 10 parties.

"C’est dommage pour le résultat même si je ne trouve pas que le jeu était mauvais. On a eu des occasions. Les deux buts pris coup sur coup nous ont fait souffrir", a réagi Luka Elsner, comme le relaye le site du club.

"Il y avait des déchets, des risques et on s’est mis en difficulté. Nos situations offensives ne sont pas tombées de notre côté, mais la saison aura été longue et belle. On doit se poser comme ambition maintenant de trouver ce niveau de manière vraiment régulière."

Les Unionistes ont gagné en confiance, montrant qu'ils avaient bien les qualités pour jouer en D1A. "On peut rivaliser mais on devra faire le travail en D1B la saison prochaine pour pouvoir monter, sans coller une date sur cette ambition. Le club est stable, le projet est consistant, les choix seront donc importants, et je n’ai pas d’inquiétude majeure", a conclu Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos