Genk pourrait connaître une fin de mercato agitée
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Genk s'attend à plusieurs départs cet été

Genk pourrait connaître une fin de mercato agitée

Le Racing Genk tient désormais son nouvel entraîneur, mais pour ce qui est des joueurs, les Limbourgeois ne savent pas sur qui ils pourront encore compter la saison prochaine.

A la fin de la saison, Sander Berge a fait clairement savoir qu'il était prêt à relever un nouveau défi. Aly Samatta et Leandro Trossard étaient également convoités par des équipes étrangères. Et puis, il y a encore Malinovskyi et quelques autres qui pourraient aussi partir.

Fin août ?

Mais jusqu'à présent, les offres ne sont pas encore concrètes, les grands clubs européens restent calmes. Peut-être alors que Genk pourra convaincre certains d'entre eux de rester. "Je crains que nous ne le sachions probablement pas avant la fin du mois d'août" a déclaré Dimitri de Condé lors de la conférence de presse à l'occasion de la présentation de Felice Mazzu. 

"Dans nos plans, trois joueurs étaient sur le départ et cinq renforts devaient arriver. Peut-être que Mazzu peut encore en convaincre quelques-uns. Et peut-être qu'un joueur dont on ne s'attend pas à un départ s'en ira et qu'un joueur auquel on s'attend à ce qu'il parte restera."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions