Plusieurs Diablotins seront attendus lors de l'Euro

Valentin Laudano
| 0 réaction
Plusieurs Diablotins seront attendus lors de l'Euro
Photo: © photonews

A moins de deux semaines du début de l'Euro U21 en Italie, la Belgique se prépare à affronter un groupe très relevé.

La Belgique n'aura pas la tâche facile lors de l'Euro qu'elle débutera le seize juin. Dans un groupe composé de la Pologne, l'Espagne et l'Italie, les Belges ne partent pas favoris. Mais la Belgique peut compter sur un groupe talentueux pour espérer créer l'exploit. Certains d'entre eux se sont particulièrement mis en évidence cette saison et auront à coeur de continuer sur leur lancée.

Bryan Heynen (Genk)

Dans un effectif de qualité, Bryan Heynen a su se faire une place dans le onze de Philippe Clement. Il est monté en puissance lors des Play-offs 1 après le départ de Pozuelo et a été l'un des hommes forts de Genk durant la dernière ligne droite. Lors des dix rencontres de Play-offs, le jeune milieu de terrain de 22 ans a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. Il a largement contribué au titre des Limbourgeois. En Italie, il sera l'un des éléments essentiels du système de Johan Walem.

Yari Verschaeren (Anderlecht)

S'il n'a pas encore disputé le moindre match avec les Diablotins, Yari Verschaeren sera indéniablement l'un des hommes à suivre à l'Euro. Doté d'une aisance technique déconcertante pour son jeune âge (17 ans), il a su se faire une place dans le onze de base d'Anderlecht et a aligné les performances de haut vol. Pour sa première saison en tant que professionnel, il est parvenu à inscrire deux buts et à s'offrir quatre assists.

Dodi Lukebakio (Dusseldorf)

Après avoir connu une deuxième partie de saison compliquée du côté de Watford, Dodi Lukebakio avait décidé de se relancer à Dusseldorf, fraîchement promu en Bundesliga. Là-bas, il est rapidement parvenu à se faire une place et à affoler les compteurs. Auteur de dix buts et quatre assists en Bundesliga, Dodi Lukebakio s'est fait remarquer et attire les convoitises. Il pourrait profiter de l'Euro pour se mettre encore plus en évidence et décrocher un juteux transfert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news