L'homme qui a coûté 9,5 millions en 2017 atterrit en Belgique: "Je veux un jour jouer avec l'Inter"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction

Facundo Colidio, l'attaquant argentin de Saint-Trond, déborde d'ambition

L'homme qui a coûté 9,5 millions en 2017 atterrit en Belgique: "Je veux un jour jouer avec l'Inter"

Saint-Trond a vu de nombreux joueurs partir. Le club tente maintenant de combler ces départs avec des joueurs performants. Par exemple, Facundo Colidio tentera de remplacer Kamada.

Facundo Colidio est un attaquant de 19 ans prêté par l'Inter. En 2017, les Milanais ont versé 9,5 millions d'euros à Boca Juniors pour l'Argentin, qui est un international Espoir. "J'étais présent à la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Je me suis également entraîné avec l'équipe A et donc aussi avec Messi", a expliqué Colidio à Het Belang van Limburg.

Être titulaire à Saint-Trond

L’attaquant est encore inconnu dans notre pays, mais il s’est présenté un peu au journal limbourgeois. "J'ai un bon pied droit, mais en attendant, mon gauche est presque aussi bon. Je veux toujours la balle dans mes pieds et je marque assez facilement", a-t-il poursuivi.

Son grand rêve est de faire partie de l'équipe première de l’Inter. "C'est mon but, oui. Qui sait, un jour, je succèderai à Lukaku. Les deux premières années de mon contrat (qui court jusqu'en 2023), j'ai joué en U19, mais je souhaite maintenant être titulaire dans un club du niveau de Saint-Trond" déclare l'Argentin.

Plus d'infos

Plus d'infos