Zulte-Waregem et son trio offensif magique : "Il possède de grosses qualités, il ne faut pas oublier qu'il a marqué en Ligue des champions"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Zulte-Waregem et son trio offensif magique : "Il possède de grosses qualités, il ne faut pas oublier qu'il a marqué en Ligue des champions"
Photo: © photonews

Cyle Larin, Saido Berahino et Dimitri Oberlin trois attaquants de Zulte Waregem dont beaucoup d'équipes peuvent être jalouses.

"Oberlin possède de grosses qualités, il a été décisif et buteur dès ses débuts. Il ne faut pas oublier qu'il a marqué la saison dernière en Ligue des champions, sous les couleurs du FC Bâle, ce n'est pas rien", explique un Francky Dury très éologieux à propos de son joueur.

"Berahino aussi est déjà devenu très important avec ses buts. Et Larin, lui, est un joueur incroyable qui utilise sa taille à perfection pour conserver le ballon ce qui le rend extrêmement utile pour la stabilité de l'équipe car les autres joueurs peuvent s'appuyer sur lui."

L'équilibre au milieu de terrain

"Mais au delà des individualités, il faut regarder le travail de l'équipe. Nous travaillons à former un meilleur équilibre dans le milieu de terrain, cela nous permettra alors de grandir encore plus au cours de la saison", explique l'entraineur de Zulte Waregem.

Sammy Bossut salue également son trio de feu : "Avec les joueurs de ce calibre que nous avons la chance d'avoir aujourd'hui en attaque, cela me rend également la tâche plus facile car ils savent très bien lire le jeu et utilisent très bien les espaces à l'avant. Ils sont aussi les premiers à revenir défendre."

Plus d'infos

Plus d'infos