L'Union Belge de football complète son département d'arbitrage professionnel

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Union Belge de football complète son département d'arbitrage professionnel
Photo: © photonews

De nombreuses interventions du VAR ont suscité des critiques le week-end passé. Pas uniquement pour la nature des décisions prises, mais aussi pour le temps que le visionnage des phases de jeu a duré.

L'ancien arbitre français, Frédy Fautrel, devient manager du VAR.  il commencera à travailler au sein du Professional Refereeing Department (PRD) dès cette semaine.  C'est ce qu'a annoncé l'Union Belge de football.

FFF

Depuis qu'il a mis fin à sa carrière d’arbitre, Fautrel a été étroitement impliqué dans le VAR et l'arbitrage professionnel en France, et il a supervisé le développement du Centre VAR de la Fédération Française de Football (FFF) à Paris. L'année dernière, il a été le manager des arbitres professionnels en France pour les matières techniques et le VAR. Il a quitté la FFF cet été.

Le Français a été arbitre de la FIFA de 2005 à 2016, une période durant laquelle il a arbitré plus de 100 matches UEFA/FIFA. Il a par ailleurs été arbitre assistant à l'EURO 2012 (lors notamment de la demi-finale Allemagne - Italie) et à l’EURO 2016. De plus, il est observateur UEFA.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news