Botaka commente l'arrêt du match entre Saint-Trond et Genk : "Le règlement est clair"

Malik Hadrich Robby Morren
Malik Hadrich et Robby Morren depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Botaka commente l'arrêt du match entre Saint-Trond et Genk : "Le règlement est clair"
Photo: © photonews

Le derby limbourgeois était empli d'émotions. Saint-Trond est passé de l'enfer au paradis. Menés 0-3, les Trudonnaires ont égalisé juste avant la 90e minute de jeu.

La partie entre Saint-Trond et Genk n'a pu arriver à terme parce que la police ne pouvait plus garantir la sécurité des acteurs.  Les supporters genkois ont tenté de sortir de leur 'cage'.  "Vous préférez naturellement que le match aille à son terme et que les supporters soutiennent l'équipe à 100%.  De telles choses arrivent.  Certainement dans un derby.  Mais ce n'est pas agréable et ce n'est pas un bon exemple pour les enfants dans le stade."

Saint-Trond a réussi transformer un 0-3 en un 3-3.  Au vu des circonstances, il faudra attendre de savoir qui recevra les points.  Le match a été arrêté parce que les fans du STVV ont continuellement jeté des projectiles en direction du gardien de Genk, Coucke.

"Si une décision doit suivre de la Fédération, je pense que nous devons gagner le match" estime Botaka.  "Les règles sont quand même claires.  La première fois, la rentrée aux vestiaires est un avertissement.  La deuxième fois, tu sais que le match est terminé.  Nos supporters sont restés calmes après l'avertissement."

Jordan Botaka - Jere Uronen
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos