Le Cercle est convaincu que Storck peut les sortir de la misère: "La qualité du noyau est suffisante"

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Le Cercle est convaincu que Storck peut les sortir de la misère: "La qualité du noyau est suffisante"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges a fait venir "l'homme miracle" dans l'espoir de pouvoir sauver sa peau en D1A. Bernd Storck avait réalisé de l'excellent boulot à Mouscron la saison dernière, mais peut-être que le défi brugeois est bien plus fastidieux.

"Avec Bernd Storck, nous faisons appel à un vrai professionnel, qui correspond parfaitement à notre projet en place au Cercle", a expliqué Oleg Petrov, directeur général des Vert et Noir. Nous sommes donc convaincus que Bernd Storck est l'entraîneur idéal pour atteindre les objectifs du Cercle de Bruges."

Vincent Goemaere est à nouveau positif. "Avec la nomination de Bernd Storck, nous avons trouvé un entraîneur ayant une connaissance de la compétition belge et où engagement et discipline sont la norme. Nous restons convaincus que la qualité de ce groupe est suffisante et nous sommes confiants quant au fait que Bernd Storck, en consultation avec le personnel technique, trouvera la bonne formule pour obtenir les résultats requis avec lesquels nos supporters pourront s'identifier à nouveau."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos