Bernd Storck revient sur la fin de son aventure à Mouscron

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Bernd Storck revient sur la fin de son aventure à Mouscron

Héros de la fantastique fin de saison de l'Excel Mouscron l'an dernier, Bernd Storck va désormais devoir faire pareil avec le Cercle de Bruges.

On avait imaginé Bernd Storck dans un club un peu plus huppé après la fin de son aventure mouscronnoise, c'est finalement avec le Cercle de Bruges que l'Allemand reprend du service, dans une situation quasiment similaire à celle qui l'avait connue en débarquant dans le Hainaut, il y a un peu plus d'un an. 

C'était la meilleure chose à faire. 

Et il n'a aucun regret: s'il n'a pas prolongé l'aventure hurlue, ce n'est pas spécialement pour rejoindre un club qui visait plus haut, explique-t-il. "J'ai eu de très bonnes discussions avec le club en fin de saison dernière, et on a échangé nos points de vue et nos attentes", insiste Bernd Storck. "Elles étaient différentes et on a décidé de poursuivre nos chemins séparément." 

"Et c'était la bonne chose à faire pour les deux parties", ajoute-t-il. Désormais Bernd Storck ne veut plus penser à l'Excel. "J'ai vécu des moments magnifiques avec Mouscron, mais je ne veux pas parler de ce qui a pu se passer avec les autres clubs. La seule chose qui m'intéresse maintenant, c'est le Cercle de Bruges." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos