L'Argentine vient à bout du Brésil, Messi se montre décisif
David Heins
| 0 réaction

L'Argentine bat le Brésil en amical à Riyad

L'Argentine vient à bout du Brésil, Messi se montre décisif
Photo: © photonews

La rencontre amicale entre le Brésil et l'Argentine s'est jouée à Riyad, en Arabie Saoudite.

Le début de match fut assez peu rythmé avec deux formations qui se sont observées. Il n'a cependant pas fallut attendre longtemps pour que les choses s'enveniment.

Le Brésil a obtenu un pénalty à la neuvième minutes de jeu, sur une faute de Pezella qui accroche Gabriel Jesus après une perte de balle de la défense argentine. L'attaquant de City a pris ses responsabilités mais a complètement loupé son pénalty, en ne cadrant pas.

Deux minutes plus tard, c'est, Alex Sandro qui a déséquilibré Messi dans la surface. Allison repoussa le pénalty du Blaugrana, mais la Pulga  pu tout de même conclure. La première mi-temps devient ensuite hâchée, avec deux équipes qui commettent de nombreuses fautes.

La deuxième mi-temps fut à l'avantage de l'Albiceleste. Alisson a dû intervenir brillamment sur un coup-franc de Messi (66 ') puis sur une frappe surpuissante de Paredes (76 ').

Malgré un tout grand match de leur gardien, le Brésil s'est incliné. L'absence de Neymar a probablement pesé dans la créativité offensive de la Seleção.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos