Jelle Van Damme est "très fâché": "Mais c'est pour les supporters et les jeunes que c'est le pire"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jelle Van Damme est "très fâché": "Mais c'est pour les supporters et les jeunes que c'est le pire"

Le retour à Lokeren de Jelle Van Damme ne lui laissera pas un grand souvenir et le défenseur waeslandien ne cache pas sa colère à l'égard de la direction de Lokeren.

La faillite de Lokeren a été actée, ce lundi, par le tribunal de commerce de Dendermonde. Une issue que Jelle Van Damme avait vu venir. "Depuis décembre, nous allions droit dans le mur. Les circonstances dans lesquelles nous avons dû jouer, je n'avais jamais connu ça dans ma carrière", explique l'ancien Diable Rouge à VTM

Si tu n'as pas d'argent, tu n'achètes pas de club... 

Et il en veut au président, Louis De Vries, et au directeur sportif, Eric Verhoeven. "Ils n'ont jamais eu de plan financier pour gérer un club. Si tu n'as pas d'argent, tu n'achètes pas un club. C'est aussi simple que ça. Je suis très fâché, mais je ne veux pas dire des choses qui pourraient se retourner contre moi." 

D'autant que Jelle Van Damme attend toujours une grosse partie de son salaire. "On ne parle pas de quelques milliers d'euros. Mais, au final, c'est pour les supporters et pour ces 400 jeunes que c'est le pire", conclut le gaucher, qui avait rejoint Lokeren l'été dernier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news