Interview Tuur Dierckx va quitter Waasland-Beveren avec un goût amer : "Aucune nouvelle du club"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tuur Dierckx va quitter Waasland-Beveren avec un goût amer : "Aucune nouvelle du club"
Photo: © photonews

Waasland-Beveren va descendre en D1B, suite à la décision prise le 15 mai dernier lors de l'Assemblée Générale de la Pro League. Les joueurs se retrouvent donc pris au dépourvu. Tuur Dierckx ne restera pas.

L'ancien du FC Bruges reste perplexe devant la décision de la Pro League. "C'est vraiment bizarre, encore maintenant. Ca ne donne pas la sensation d'une relégation. Je crains qu'il y ait encore des rebondissements ... Au début, tout le monde était d'accord pour une D1A à 18 équipes et en dernière minute, ils passent à 16. C'est bizarre", nous déclare Tuur Dierckx (25 ans).

Mais depuis, Dierckx n'a pas vraiment reçu de nouvelles de Beveren. "Je n'ai rien entendu de leur part. Il faut donc en tirer des conclusions", regrette l'attaquant, qui est en fin de contrat au Freethiel et ne devrait donc pas rester. "Mon agent cherche des solutions, mais il n'y a encore rien de concret malgré quelques contacts avec des clubs. Je ne m'en fais pas encore, je suis convaincu que je vais trouver un club ambitieux. Les clubs vont être prudents dans leurs transferts à cause de la crise du coronavirus".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos