Le KRC Genk enregistre deux retours à l'entraînement
Joachim Durand
| 0 réaction

Paul Onuachu et Eboue Koaussi de retour à l'entraînement avec Genk

Le KRC Genk enregistre deux retours à l'entraînement
Photo: © photonews

Bloqué en Afrique en raison de l'épidémie de coronavirus, Paul Onuachu et Eboue Kouassi ont finalement pu faire leur retour en Belgique.

Comme nous vous en faisions part il y a quelques jours, plusieurs joueurs évoluant en Pro League étaient resté bloqués en Afrique en raison d'événements extérieurs, et principalement en raison de l'épidémie de covid-19 qui touche le continent. Ils avaient alors manqué la reprise de l'entraînement avec leur club.

Parmi les joueurs concernés, on retrouvait : Simon Deli, Anderson Niangbo, Pierre Desiré Zebl, Paul Onuachu et Eboué Kouassi. Finalement, les deux derniers cités ont pu faire leur retour dans le limbourg cette semaine. En effet, le KRC Genk a publié une photo des deux joueurs sur son site officiel cet après-midi en annonçant leur retour.

Ainsi, selon le communiqué du club, les deux joueurs des Bleu et Blanc ont passé des tests physiques au centre médical sportif Adlon à Diepenbeek. L'objectif de Genk consiste à ce que ces derniers puissent retrouver le chemin de l'entraînement collectif dans le courant de la semaine prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos