Des lendemains qui déchantent à Waasland-Beveren

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Des lendemains qui déchantent à Waasland-Beveren

Si Waasland-Beveren a remporté sa première victoire importante de la saison devant les tribunaux, le plus dure reste à faire et ce qu'il s'est passé ce mardi soir n'est pas pour rassurer Nicky Hayen.

Oui, Waasland-Beveren jouera bien en D1A cette saison. Non, le club n'est pas encore prêt à débuter le championnat. Les joueurs de Nicky Hayen se sont en effet inclinés ce mardi soir contre l'équipe de Knokke, pensionnaire de Nationale 2 (anciennement D2 Amateurs).

De plus, Lucas Pirard s'est blessé. Le gardien liégeois a dû quitter ses partenaires en début de première période et pourrait manquer le tout premier match de la saison qui verra son équipe se déplacer à Courtrai le dimanche 09/08.

Bref, tout ne roule pas comme sur des roulettes au Freethiel. Il reste quelques jours au club pour se préparer pour la reprise, mais encore quelques semaines pour étoffer le noyau de l'équipe.

1ère période: Pirard (24’ Gabriel) Vukcevic, Schoonbaert, Vukotic, Caufriez, Bizimana, Verreth, Heymans, Albanese, Koita, Milosevic

2ème période: Gabriel, Van De Wiel, Mertens, Wuytens, Knollenburg, Schryvers, Pejcic, Jubitana, Ben Omar, Kobayashi, Efford

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos