Mouscron s'impose de bien belle manière contre Lille en amical
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Mouscron s'est imposé 0-1 à Lille en amical

Mouscron s'impose de bien belle manière contre Lille en amical

Les Hurlus affrontaient le LOSC au domaine de Luchin. Belle victoire pour le club avant la reprise du championnat ce week-end.

Mouscron affrontait Lille pour le dernier match amical de sa préparation avant la reprise du championnat. Et c'est Excel qui s'est imposé sur le score de 0-1, une bien belle victoire pour terminer la préparation.

Les Lillois débutaient la rencontre avec certains noms connus comme Maignan, Renato Sanches, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné ou encore Gabriel, soit une bonne partie de l'équipe A. Mais c'est bien Mouscron qui a ouvert le score grâce à Beni Badibanga à la 11e minute de jeu.

En seconde période, l'Excel a décidé de faire tourner son effectif, tout comme les Lillois décidaient de faire monter Araujo, Yilmaz, Lihadji et Fonte. Mais cela ne changeait rien au score final de la rencontre. Mouscron s'est offert une victoire de prestige face à Lille et entamera le championnat en confiance ce week-end.

Compo Mouscron 1ère période : Gillekens, Bocat, Silvestre (18e Onana), Agouzoul, Ciranni; Mohamed, Hocko, Van Durmen, Faraj, Badibanga, Postolachi.

Compo Mouscron 2e période : Koffi; Henry, Simba, Antonov, Dione, Tabekou, Nlandu, Onana, Zeka, Saglik, Omoigui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos