Une troisième recrue en chemin vers Waasland-Beveren
Joachim Durand
| 0 réaction

Sivert Heltne Nilsen en route vers Waasland-Beveren

Une troisième recrue en chemin vers Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Après avoir déjà attiré Bastians et Lathouwers à Beveren en ce mois de janvier, Dirk Huyck (photo) serait sur le point de conclure l'arrivée d'une troisième recrue.

Nouvelle arrivée en approche pour Waasland-Beveren. D'après les informations de Het Nieuwsblad, Sivert Heltne Nilsen devrait bientôt s'engager en faveur des Wase Wolven. Selon le média néerlandophone, son indemnité de transfert aurait été négociée autour de 400 000 euros.

Sivert Heltne Nilsen est le capitaine de la formation d'Elfsborg, en Allsvenskan (première division de football en Suède), dont il porte les couleurs depuis août 2019.  Âgé de 29 ans aujourd'hui, il a l'habitude d'évoluer au milieu de terrain, mais peut également jouer en défense centrale. 

Pour rappel, les Lions ont déjà enregistré les signatures de deux joueurs depuis le début du mercato : Felix Bastians (depuis le Tianjin Teda) et Bill Lathouwers (depuis le MVV Maastricht). Par conséquent, si le transfert du Norvégien est confirmé dans les prochains jours, il deviendrait la troisième recrue de Waasland-Beveren cet hiver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos