Wouter Vrancken et Francky Dury satisfaits après Malines - Zulte

Wouter Vrancken et Francky Dury satisfaits après Malines - Zulte
Photo: © photonews

Wouter Vrancken et Francky Dury étaient tous les deux largement satisfaits de ce que leurs équipes ont montré sur le terrain. Vrancken a félicité ses joueurs pour le jeu déployé, Dury a apprécié la combativité après le 2-0.

"Je peux seulement dire que les joueurs ont joué un très bon match, de la première à la dernière minute", a déclaré Vrancken. "Nous manquions de quelques centimètres sur les phases arrêtées. Ce sont deux corners qui nous coûtent les trois points"

Cela mis à part, le KV Mechelen a joué l'un de ses meilleurs matchs. "Là où je me plaignais de la qualité la semaine dernière, elle était très présente lors de cette rencontre. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. L'autre équipe était dans un bloc bas. Nous avons joué le match parfait, mais nous ne nous sommes pas récompensés."

Dury Francky
© photonews

"C'est bien sûr embêtant d'être mené 2-0 après sept minutes, mais je sais que l'on vient de très loin. On l'a aussi vécu contre Anvers", est revenu Dury. "Nous avons été menés lors de deux rencontres consécutives, et nous sommes parvenus à revenir."

Dury ne peut donc pas se plaindre de la combativité de son équipe . "Si vous voyez comment nous affrontons des équipes comme Anvers et KV Mechelen, des équipes qui se battent pour le top 4. J'ai vu des moments où nous pouvions encore faire mieux, mais nous avons fait preuve d'une grande combativité, et dans l'ensemble, je suis satisfait." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos