Genk est prêt à défier West Ham : "Jouer comme le week-end dernier"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jusqu'à présent, l'aventure européenne du KRC Genk n'a pas vraiment apporté ce que l'on en attendait malgré un début prometteur contre le Rapid de Vienne.
Le chrono tourne pour Genk, qui s'apprête à recevoir West Ham. Une rencontre cruciale pour l'avenir européen du Racing, pour le coefficient belge et pour l'honneur des Limbourgeois sèchement battus 3-0 à Londres.
John van den Brom et les siens auront donc à coeur de prendre leur revanche, mais le Néerlandais est conscient que la tâche sera tout sauf aisée contre le quatrième de Premier League : "Contre Zulte Waregem, vous avez vu le Genk que nous pouvons et voulons être. C'est-à-dire, un Genk offensif", a déclaré le coach dans Het Laatste Nieuws.
"Nous n'allons donc pas rester cachés dans notre coquille. Si nous jouons ensemble comme nous l'avons fait le week-end dernier, nous aurons des occasions. Même contre West Ham", poursuit le Néerlandais.
Genk est dernier du groupe H en Europa League, avec trois points tout comme le Rapid et le Dinamo Zagreb. Tout est encore jouable donc pour les Belges, surtout en prenant des points face aux Anglais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot