Vaincre ou mourir...

Vaincre ou mourir...

La situation de John Van Den Brom est plus que jamais intenable du côté du KRC Genk.

Après avoir repris Genk en main, John Van Den Brom a vécu une belle période dans le Limbourg. un succession de victoires, des play-offs de feu qui ont emmené le club à la deuxième place et une victoire en Coupe de Belgique, la première de sa carrière.

Mais cette saison, rien ne va. Genk est loin, très loin au classement: à la dixième place. Ce mercredi, les Limbourgeois ont été éliminés au tirs au but de la Coupe de Belgique alors que comme dimanche en championnat, ils menaient au score dans les dernières minutes.

Du coup, du côté de la direction de Genk, le Néerlandais est remis en question. Le vrai problème, c'est que depuis son arrivée, il y a certains aspects du jeu de l'équipe qui n'ont pas évolué. Il y a toujours des problèmes défensifs et l'équipe ne sait pas défendre ni souffrir dans les moments difficiles.

Ce dimanche, sur la pelouse de Malines où il est toujours difficile de s'imposer, les vice-champions de Belgique vont jouer pour les trois points mais aussi pour garder la tête de l'entraîneur. Pour Van Den Brom, ce sera vaincre ou mourir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news