Plus de boissons ni de nourriture dans les stades de Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans une lettre adressée aux supporters, la Pro League a également mis l'accent sur l'importance du port du masque.
Beaucoup s'attendaient à voir les matches de Pro League, ce ne sera finalement pas le cas. Le Comité de Concertation a décidé que les clubs de notre championnat pouvaient toujours accueillir les supporters sans jauge maximale.
Malgré tout, la Pro League a décidé de publier une lettre pour conscientiser les fans. Celle-ci explique notamment qu'il sera désormais interdit de consommer des boissons et de la nourritures dans les différentes enceintes.
Une importance toute particulière a aussi été accordée au port du masque : "Les masques sauvent des vies. Oui, les masques sont ennuyeux. Oui, nous étions heureux que les autorités aient assoupli l'obligation du port du masque cet été. Mais malheureusement, le masque reste l'une des principales armes pour lutter contre la pandémie. Et c'est en respectant cette mesure que le football veut donner le grand exemple."
La Pro League a notamment demandé aux joueurs de porter le masque avant et après la rencontre. Les personnes présentes sur chaque banc devront aussi porter celui durant l'intégralité du match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot