Réaction Jordi Condom fait ses adieux : "Être entraîneur de Seraing, ça demande beaucoup d'énergie"

Jordi Condom fait ses adieux : "Être entraîneur de Seraing, ça demande beaucoup d'énergie"
Photo: © photonews

La nouvelle est tombée après la défaite de Seraing à Malines : Jordi Condom n'est plus l'entraîneur des Métallos. La décision a été prise avant même le début du match.

Jordi Condom a décidé de quitter Seraing mais il a pris le temps de parler à la presse après la défaite à Malines. "Cela a été décidé il y a une semaine. Seraing est en fait une équipe qui a été promue en D1A trop rapidement. Être l'entraîneur de Seraing demande beaucoup d'énergie. Et puis il y a aussi l'aspect familial", a expliqué le technicien espagnol dont la fille est malade.

Sur le plan sportif aussi, c'était un sacré boulot d'être à la tête du barragiste de D1A. "Nous avons dû faire face à de nombreuses difficultés. Les progrès étaient trop lents. Une seule chose compte pour les joueurs, c'est de gagner des matchs. Le retournement de situation devait arriver et je n'avais pas le sentiment qu'il allait arriver", a souligné le Catalan.

Seraing reste en danger de relégation, et doit chercher un autre entraîneur. Cependant, Condom ne regrette pas ses mois passés au club. "Le bilan est positif pour moi, je suis satisfait de mon travail. Je souhaite à Seraing d'atteindre son objectif d'assurer son maintien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news