L'Union Saint-Gilloise remporte une seconde victoire en préparation sur la pelouse de Deinze

L'Union Saint-Gilloise remporte une seconde victoire en préparation sur la pelouse de Deinze

L'Union se déplaçait à nouveau pour ce second match amical de la préparation. Après Rebecq, place à Deinze.

Après leur victoire chez les amateurs de Rebecq, les Unionistes montaient d'un cran dans l'opposition en défiant Deinze, pensionnaire de D1B. Comme prévu, Casper Nielsen est encore resté sur le banc pour cette rencontre, toujours en partance ou au moins en train d'essayer de régler sa situation. Geraerts alignait au coup d'envoi une équipe mélangeant cadres (Van der Heyden, Lazare, Burgess) et jeunes. L'équipe changera presque du tout au tout en seconde période, alors que le score était de 0-0. 

L'USG prendra l'avantage en seconde mi-temps via l'un des titulaires habituels, monté au jeu à la pause : Bart Nieuwkoop, qui inscrira le seul but de la rencontre à la 72e minute sur corner. À l'assist, Cameron Puertas, bien en jambes dans cette préparation. 

Rappelons que Karel Geraerts ne dispose pas toujours de tout son groupe : Dante Vanzeir reste au repos tandis que plusieurs internationaux (Mitoma, Teuma, Lapoussin) restent encore en phase de préparation. Difficile donc de tirer des enseignements, si ce n'est la bonne forme de quelques jeunes pousses comme Salah et Ziani. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news