Alderweireld, un autre ancien du Beerschot à l'Antwerp : "Anvers a deux magnifiques clubs"

Dennis Rosiers
| 0 réaction
Alderweireld, un autre ancien du Beerschot à l'Antwerp : "Anvers a deux magnifiques clubs"

Toby Alderweireld est de retour chez lui après 18 ans. Chez lui, à Anvers, mais pas...au Beerschot, où il est passé en équipes de jeunes. Le Diable Rouge est revenu sur ce passé.

Toby Alderweireld n'a jamais évolué chez les pros du Beerschot, mais sa signature à l'Antwerp n'a naturellement pas plu à tout le monde du côté d'Anvers. Les supporters du Beerschot, qui ont déjà vu Radja Nainggolan rejoindre le rival, ne sont pas ravis. "Je le comprends bien. J'ai passé quatre ans au Germinal Beerschot chez les jeunes", rappelle le Diable Rouge en conférence de presse. "Mais j'ai toujours dit que j'étais fan du football anversois en général. Je n'ai rien contre le Beerschot". 

Même si le Beerschot est actuellement en D1B, Alderweireld est ravi de voir "sa" ville au top belge depuis quelques années. "J'ai beaucoup de sympathie pour le Beerschot, mais mon amour pour la ville est général. L'Antwerp est un fantastique club avec une grande histoire. Anvers peut être fière d'avoir deux magnifiques clubs", conclut-il diplomatiquement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news