Réaction Hannes Van der Bruggen : "J'aurais préféré jouer contre Westerlo lors de la 12ème journée"

Dennis Rosiers
| 0 réaction
Hannes Van der Bruggen : "J'aurais préféré jouer contre Westerlo lors de la 12ème journée"

Le Cercle de Bruges s'est incliné dimanche soir sur le terrain de Westerlo (2-0). Les Brugeois ont eu du mal à mettre les Campinois sous pression. Le capitaine Hannes Van der Bruggen ne pouvait donc qu'admettre que Westerlo méritait de gagner.

"Au début, il ne se passait pas grand-chose, mais ce carton rouge nous a coupés le souffle. Ce n'était pas intelligent, surtout à cet endroit. Boris Popovic le sait aussi. Après le carton rouge, nous n'étions plus structurés : certains gars voulaient presser, tandis que d'autres restaient à quai. Après la mi-temps, nous avons ajusté cela...", a expliqué Hannes Van der Bruggen.

Pourtant, il est frappant de constater le peu de danger que les dix joueurs du Cercle ont pu créer. Les Vert et Noir n'ont pas réussi à cadrer un tir. "Avec le départ de Rabbi Matondo, il nous manque un peu de profondeur pour le moment, mais je pense que cela va bientôt changer", a poursuivi le capitaine des Brugeois.

Ainsi, le promu fête son retour dans la Jupiler Pro League. Hannes Van der Bruggen n'était pas heureux en regardant le calendrier. "Nous savions que nous aurions une tâche difficile ici, le promu réussit toujours en début de saison. Pour être honnête, j'aurais préféré les affronter lors de la douzième journée. Les rencontrer à domicile lors de la première journée n'était pas un cadeau", a conclu le capitaine du Cercle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news