Réaction Wolke Janssens : "Cela ressemble à une victoire"

Wolke Janssens : "Cela ressemble à une victoire"
Photo: © photonews

Avec l'internationalisation du football, un derby a peut-être perdu de sa valeur sur le terrain. Mais les quelques joueurs qui portent l'héritage se battent d'autant plus pour obtenir un résultat.

Bernd Hollerbach a choisi de commencer avec un Limbourgeois dans son onze de départ à la Cegeka Arena pour le derby limbourgeois, tandis que le RC Genk a commencé le match avec seulement deux Limbourgeois avec Vandevoordt et Heynen. Si les autres joueurs doutaient que le derby était bien vivant auprès des supporters, le beau tifo de Genk s'en est assuré.

Pour le capitaine de Genk, Heynen, le match nul a été ressenti comme une défaite, mais pour l'autre équipe, c'était l'inverse. "Ce résultat ressemble à une victoire", a déclaré le joueur du STVV Wolke Janssens. "Nous n'avons pas été impressionnés par les circonstances et leur douzième homme et avons joué avec un couteau entre les dents", explique Janssens.

Hollerback a peut-être mis l'accent sur le travail défensif en vue de ce match car, comme Brüls, Janssens mentionne que Genk a marqué dans chaque match cette saison jusqu'à samedi après-midi. "C'est la preuve de notre bonne organisation. Finalement, c'est juste dommage que Bruno ait été  hors-jeu sur ce but refusé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news