ING cesse de sponsoriser les arbitres belges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
ING cesse de sponsoriser les arbitres belges
Photo: © photonews

ING est sponsor de l'Union Belge de Football depuis 2010 et souhaite le rester sur le long terme. La banque a donc signé un nouvel accord de six ans jusqu'au championnat d'Europe 2028 inclus, a-t-elle indiqué mercredi dans un communiqué.

ING disparaîtra comme sponsor maillot des arbitres belges après cette année. Toutefois, la banque continuera à figurer comme l'un des principaux sponsors de l'Association belge de football sur les équipements d'entraînement des Diables Rouges et des Red Flames.

"ING Belgique croit au rôle que joue le football en termes de cohésion et d'inclusion sociales", a déclaré Peter Adams, CEO d'ING en Belgique. Dans le cadre du nouvel accord, la banque prévoit d'accorder une grande attention aux outils numériques. A moyen terme, par exemple, ING et l'association de football veulent proposer une solution de covoiturage pour les parents d'enfants dans les clubs amateurs.

Actuellement, le logo d'ING figure également sur les manches des arbitres belges. Mais cet accord prendra fin le 31 décembre 2022, confirment les deux parties.

"Multiplier le nombre d'activités de parrainage ne nous aurait pas permis de soutenir financièrement les arbitres dans leur intégralité. Il a donc été convenu avec l'Union Belge de laisser de la place pour d'autres", explique ING Belgique. "Nous remercions les arbitres pour le travail qu'ils accomplissent semaine après semaine sur chaque terrain et nous espérons qu'une autre marque pourra leur apporter le soutien qu'ils méritent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news