Jérémy Doku a impressionné face aux espoirs néerlandais

Jérémy Doku a impressionné face aux espoirs néerlandais
Photo: © SC

Monté au jeu pour la seconde période, l'ailier du Stade Rennais a fait forte impression.

Jérémy Doku vit un début de saison assez contrasté avec le Stade Rennais. Titulaire à une seule reprise depuis le début de la saison, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht se remet d'une légère blessure musculaire, et a été invité par Jacky Mathijssen pour évoluer avec les espoirs durant cette trêve internationale, afin de reprendre du rythme avant de retrouver le club français. 

Monté à la mi-temps de cette rencontre amicale opposant les Diablotins aux Pays-Bas, le joueur de 20 ans a fait forte impression. A la passe décisive sur la réduction du score d'Olivier Deman, il a vu sa frappe repoussée par le portier adverse, Scherpen. 

"Ces matches avec les Diablotins sont une excellente occasion pour reprendre du rythme avant de revenir avec Rennes. Le prochain match est déjà dans trois jours, mais je serai prêt à le disputer. Quand je suis sur le terrain, je ne pense pas à ce qu'il s'est passé durant les dernières semaines. Ma tête est uniquement occupée par le football" a déclaré Doku après la rencontre.

Reste à savoir si Jérémy Doku parviendra à se remettre en forme à temps pour intégrer le groupe qui se rendra au Qatar dans quelques semaines. S'il revient à son meilleur niveau, il aura en tout cas toutes ses chances. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7659 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news