Absent des Playoffs, ce club belge s'offre des amicaux de prestige pour finir la saison en beauté

Absent des Playoffs, ce club belge s'offre des amicaux de prestige pour finir la saison en beauté

Le manque de match n'est agréable pour personne en cas de fin de saison prématurée. C'est le cas pour OHL qui tente malgré tout de garder tout le monde concerné.

Malgré une fin de saison ponctuée par trois victoires sur les trois derniers matchs (avec 11 buts marqués), OHL échoue à deux petits points du top 8 et ne disputera donc plus le moindre match officiel jusqu'au mois de juillet.

Une situation difficile à gérer pour Marc Brys : "Nous terminerons jeudi prochain avec un barbecue de fin de saison. Seuls les blessés continueront à s'entraîner, et les gars qui ont peu de minutes travailleront aussi un peu. Pour les autres, c'est deux semaines de repos avant la reprise et les programmes individuels". 

Sauf qu'avant cela, le club veut tenir tout le monde concerné. Pour cela, la direction a organisé deux matchs amicaux face à des adversaires de renom : OHL défiera Feyenoord ce samedi avant de jouer contre Brentford mercredi prochain. "Jouer contre Wachtebeke à ce stade de la saison ne suscite guère d'enthousiasme. Jouer contre des grands noms est plus attrayant. Nous voulons susciter l'enthousiasme" explique Brys à Het Laatste Nieuws. Après tout, pourquoi disputer les Europe Playoffs si l'on peut inviter des adversaires de ce calibre ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news