Voici pourquoi Karel Geraerts n'est plus l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise

Voici pourquoi Karel Geraerts n'est plus l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise

La fin de l'aventure de Karel Geraerts à l'Union Saint-Gilloise en a surpris plus d'un. Il est désormais l'heure des premières explications.

Dans la foulée du match des Diablotins contre les Pays-Bas, c'est une sacrée secousse qui a ébranlé le football belge avec le départ de Karel Geraerts de l'Union Saint-Gilloise, quelques semaines après avoir frôlé le titre de champion. Dans un communiqué commun, les deux parties expliquent les raisons du divorce : "Après la saison, une analyse de la saison écoulée a été faite et l'Union a proposé à Karel un nouveau contrat. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties. Malgré un contrat de travail en cours, l'Union n'a pas jugé cet engagement suffisant pour poursuivre la collaboration" indique le club.

De son côté, Geraerts précise : "Il est regrettable qu'une bonne coopération de quatre ans prenne fin. Je suis fier des résultats que nous avons obtenus en Belgique et en Europe. Je tiens à remercier le club pour toutes les opportunités qu'il m'a offertes et je lui souhaite beaucoup de succès à l'avenir". Que ce soit du côté de l'Union Saint-Gilloise ou de Karel Geraerts, les semaines qui suivent s'annoncent intenses en vue de préparer au mieux de la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news