Dans l'urgence, le Club de Bruges fait un choix surprenant

Dans l'urgence, le Club de Bruges fait un choix surprenant

Le Club de Bruges est confronté à un problème de taille : Josef Bursik, le gardien remplaçant, s'est gravement blessé aux ligaments croisés du genou vendredi dernier.

Etant donné que le Club prépare déjà la prochaine saison, un choix devait se poser quant au remplaçant (temporaire) de Bursik, qui sera sur la touche pendant plusieurs mois. 

Comme le relate Het Laatste Nieuws, c'est Sammy Bossut qui jouera ce rôle. Récemment parti de Zulte Waregem après 17 années de bons et loyaux services, le gardien expérimenté est déjà présent avec les Brugeois pour s'entraîner. 

Bien qu'il sera présent pour la préparation, il n'est pas pressenti que Bossut signe ensuite un contrat à Bruges. Bien que cela ne soit pas exclu. Bruges, après la blessure de Bursik et le départ de Lammens, a en effet absolument besoin d'un gardien - aux côtés de Mignolet et Shinton. 

Bossut a été pressenti pour entraîner les gardiens du Club NXT. Il désirerait continuer à jouer au football. Barry Boubacar Copa et Gianni De Vos sont cités comme entraîneurs des gardiens U23 brugeois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news