ūüď∑ Apr√®s son but incroyable, Charles De Ketelaere est couronn√© "Roi" en Italie

ūüď∑ Apr√®s son but incroyable, Charles De Ketelaere est couronn√© "Roi" en Italie

Charles De Ketelaere continue d'impressionner semaine après semaine à l'Atalanta. En Italie, il reçoit énormément d'éloges et vient de décrocher un nouveau titre honorifique.

La Gazetta dello Sport a publié une belle image sur son compte Instagram mettant en avant "King Charles De Ketelaere". Le jeune attaquant belge a marqué un superbe but dans la victoire 1-4 de l'Atalanta contre le Genoa. Le seul but de l'équipe génoise a été marqué par un ancien du championnat belge : Ruslan Malinovskiy (ancien joueur de Genk).

L'entraîneur Gian Piero Gasperini semble ne pas se lasser de son joueur vedette. "En première mi-temps, il était exceptionnel, en dehors du but qui était très beau. Je suis convaincu qu'il continuera à progresser", aurait-il déclaré dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws.

Depuis qu'il a quitté l'AC Milan pour rejoindre l'Atalanta en prêt, CDK a retrouvé la forme et marqué quatre buts et délivré deux passes décisives lors de ses quatre derniers matchs en Serie A. Au total, il a déjà fait trembler les filets dix fois pour son nouveau club. De quoi donner envie à l'Atalanta d'activer l'option d'achat du Diables Rouges ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news