La fin d'un bien étrange feuilleton : ce défenseur français va refuser la Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leo Pétrot a été approché par plusieurs équipes de Pro League. Finalement, le défenseur central français restera à Saint-Etienne.
En ce dernier jour de mercato - qui se fermera ce mercredi à minuit -, les clubs belges sont à la recherche d'ultimes solutions pour renforcer leur effectif.
Saint-Trond, qui réalise un début de saison catastrophique, est l'un des clubs les plus demandeurs sur le marché. Les Trudonnaires viennent de se séparer de leur coach Christian Lattanzio.
Récemment, ils se sont intéressés à Leo Pétrot, défenseur central français de 27 ans évoluant à Saint-Etienne, de retour cette saison en Ligue 1.
Les Trudonnaires ne sont pas les seuls sur le dossier. Le KV Malines serait également intéressé et comme expliqué ce matin, voudraient recruter Pétrot.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, Leo Pétrot va finalement rester à Saint-Etienne, où il veut se battre pour sa place dans le 11 de base.
🟢🇫🇷 Léo Pétrot reste à Sainté! Malgré les approches insistantes du #STVV, le défenseur central français a décidé qu’il ne voulait pas (plus?) bouger. Pétrot jouit d’une belle situation à l’#ASSE et souhaite surtout se battre pour retrouver sa place dans le XI. Dossier clos!… pic.twitter.com/0DGJE1mDD6
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) September 4, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot