Les supporters ont de quoi être furieux : un match phare de la Coupe de Belgique ne sera pas diffusé à la télévision
![Les supporters ont de quoi être furieux : un match phare de la Coupe de Belgique ne sera pas diffusé à la télévision](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2024/12/02/full/stvv-genk.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Pro League a annoncé mardi les dates des matchs pour le reste de la saison régulière. Celles de la Croky Cup ont également été révélées.
La semaine dernière, les huitièmes de finale de la Croky Cup ont été joués. Tous les quarts de finalistes connaissent désormais le jour de leur match.
Le 7 janvier, le Club de Bruges joue à domicile contre OHL à 20h45. Au même moment, le troisième derby limbourgeois de la saison commence également, sur le terrain de STVV.
Le 8 janvier à 20h45, l'Antwerp affrontera l'Union à domicile. Un jour de plus tard, le 9 janvier, le Beerschot recevra Anderlecht pour le dernier quart de finale à 20h30.
Tous des affiches intéressantes, seulement les fans limbourgeois seront un peu moins heureux... STVV-Genk est en effet le seul match qui ne sera pas diffusé à la télévision.
Club-OHL sera diffusé sur VTM2, Antwerp-Union sur Sporza et RTL Sports tandis que Beerschot-Anderlecht sera pour le moment uniquement sur RTL. La Pro League a déjà annoncé qu'il sera également diffusé en Flandre.
? #CrokyCup quarter-finals! ?⏳ pic.twitter.com/KP5mXrIOxD
— Pro League (@ProLeagueBE) December 10, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot