Un nouveau coach en Pro League : le Cercle de Bruges annonce le successeur de Miron Muslic
Le Cercle de Bruges n'a pas traîné pour annoncer un nouvel entraîneur. Une semaine environ après le départ de Miron Muslic, c'est Ferdinand Feldhofer qui a été nommé.
L'Autrichien a signé un contrat jusqu'à la fin de cette saison, avec une option pour 2025-2026. À 45 ans, Ferdinand Feldhofer est encore relativement inconnu en Belgique.
Il a commencé en tant qu'entraîneur en 2015 au club autrichien de troisième division SV Lafnitz. Il a conduit le club pour la première fois de son histoire en deuxième division. En 2019, il a rejoint le Wolfsberger AC, où il a pu décrocher une troisième place en première division autrichienne, et donc participer au football européen.
Officiel : Ferdinand Feldhofer est le nouveau coach du Cercle de Bruges
En 2021, il a rejoint le Rapid Vienne, mais un an plus tard son aventure là-bas s'est terminée. Cet été, en juin de cette année, il a rejoint le Dinamo Tbilissi en Géorgie, d'où il est maintenant parti pour son aventure au Cercle.
Rembert Vromant, directeur sportif du club, a réagi à la nouvelle. "Nous sommes convaincus que Ferdinand apportera une valeur ajoutée au Cercle."
"Il a une forte personnalité, travaille dur et est totalement aligné sur notre vision du jeu. Ferdinand est extrêmement motivé pour commencer, et nous le sommes aussi", a-t-il déclaré selon le site officiel du club.
Ferdinand Feldhofer is de nieuwe hoofdtrainer van Cercle Brugge. De 45-jarige Oostenrijker ondertekende een contract tot eind dit seizoen, met een optie voor 2025-2026. 🟢⚫
— Cercle Brugge (@cercleofficial) December 10, 2024
Welkom, coach! 🇦🇹
Meer info 👉https://t.co/FkkhNAGy9D pic.twitter.com/HvoWaVXwgb
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot