Un programme d'entraînement exceptionnel : l'Union fait tout pour ne pas abimer le terrain du Heysel avant Nice
L'Union Saint-Gilloise joue ce jeudi en Europa League face à l'OGC Nice. Exceptionnellement, les Unionistes s'entraîneront ce mercredi sur le terrain du stade Joseph Marien.
L'Union Saint-Gilloise s'est récemment bien reprise après une série de résultats décevants. C'était le cas en championnat, avant de partager (0-0) ce dimanche face au Cercle de Bruges.
En Europa League, les Unionistes se sont relancés en battant Twente. Ils comptent désormais 5 points en 5 matchs et sont 24e de la compétition.
Il est clair, qu'au vu de leur position - la dernière place qualificative pour les barrages -, les hommes de Sébastien Pocognoli doivent décrocher un résultat ce jeudi face à Nice sur le terrain du stade Roi Baudouin.
Selon nos informations, l'Union s'entraînera ce mercredi sur le terrain de son stade, le Joseph Marien. Fait exceptionnel : d'habitude, cela se fait sur la pelouse du stade où est prévu le match.
La ville de Bruxelles a demandé à l'Union Saint-Gilloise d'abimer le moins possible la pelouse du stade Roi Baudouin, toujours selon nos informations. Les conférences de presse se tiendront, par contre, au Heysel. Nice s'entraînera en France ce mercredi avant de partir vers Bruxelles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot