Une victoire en onze matchs pour Saint-Trond : "Si chacun joue pour soi..."

Une victoire en onze matchs pour Saint-Trond : "Si chacun joue pour soi..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond s'est à nouveau incliné contre Dender (2-1) et reste dans la zone rouge. Malgré un but de Didier Lamkel Zé, l'espoir des visiteurs a rapidement été anéanti par un Bruny Nsimba en grande forme.

Felice Mazzu et Adriano Bertaccini sont apparus très déçus après le match. Peu avant la mi-temps, Saint-Trond s'est retrouvé mené suite à un penalty discutable. "Mon opinion sur ce penalty ? Je n'en ai pas. Si c'est un penalty, c'est comme ça", a réagi Mazzu, résigné. 

Les Canaris sont revenus peu après la pause grâce à Lamkel Zé, qui a sanctionné une mauvaise passe en retrait de Ferraro : "Mes joueurs ont essayé de se battre pour revenir dans le match, mais ce n'était pas suffisant."

Car la joie des Trudonnaires n'a duré qu'une minute. Nsimba a immédiatement redonné l'avantage à Dender : "Je ne comprends pas comment nous encaissons ce 2-1", regrette Bertaccini. "Nous devons changer quelque chose dans l'équipe. Individuellement, nous avons tellement de classe, mais si chacun joue pour soi, cela ne fonctionnera pas".

Condamnés aux Playdowns ?

Le STVV n'a pas réussi à réagir. Dender s'est créé plus d'occasions et mérite sa victoire : "C'est catastrophique, je n'ai pas d'autres mots", a déclaré Bertaccini. "Chaque week-end, nous commettons les mêmes erreurs, nous continuons à offrir des cadeaux."

Avec une seule victoire sur les onze derniers matchs, Saint-Trond reste sans surprise en bas du classement. "Il y a encore deux équipes en dessous de nous, mais nous devons simplement nous améliorer", conclut Bertaccini. De fait, avec cinq points sur Malines, première équipe hors de la zone rouge, il y a urgence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news