Qui a dit que le mercato était terminé ? Un ancien cadre des Francs Borains rebondit en Pro League
Photo: © photonews
Dender a annoncé un renfort de dernière minute. Jordan Kadiri revient en Belgique et rejoint les promus.
Même si le mercato est terminé depuis dix jours, les clubs ont encore la possibilité de se renforcer avec des joueurs sans contrat. C'est ce qu'a fait Dender en attirant Jordan Kadiri, un attaquant nigérian de 24 ans.
Kadiri était sans club depuis un mois et la fin de son aventure à Arad, dans le championnat roumain. Il y sera resté que six mois, après quatre ans passés à Lommel.
Pour la première fois en D1A
Le club limbourgeois avait dépensé 1,20 million pour l'arracher aux Suédois d'Östersund en 2020. Mais la greffe n'a pas pris, le joueur a ainsi été prêté dans trois clubs différents, dont les Francs Borains.
Avec 8 buts en deuxième partie de saison, Kadiri avait grandement contribué au sauvetage de l'équipe. Il reste sur des derniers mois plus compliqués mais était tout de même titulaire en première division roumaine.
Jordan Kadiri a signé à Dender un contrat jusqu'en juin 2026, avec une saison supplémentaire en option. Il compense le départ de Jordy Soladio en Israël et entrera en concurrence avec Bruny Nsimba et Aurélien Scheidler.
🤩📸#FCDENDER #WijSpelenAltijdThuis pic.twitter.com/lJdSNDEO3A
— FCV Dender EH (@fcdender) February 13, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
