🎥 Maarten Vandevoordt fête son anniversaire comme il se doit, trois Diables en demi-finale de la Coupe d'Allemagne

🎥 Maarten Vandevoordt fête son anniversaire comme il se doit, trois Diables en demi-finale de la Coupe d'Allemagne
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RB Leipzig a complété le dernier carré de la Coupe d'Allemagne en éliminant Wolfsburg, ce mercredi. Trois Diables Rouges étaient au coup d'envoi, tout comme Skov Olsen et Amoura, tandis qu'Aster Vranckx a commencé sur le banc.

Après les qualifications du Bayer Leverkusen, de Stuttgart et de l'Arminia Bielefeld, le RB Leipzig et Wolfbsurg se disputaient le dernier ticket d'entrée pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne, ce mercredi. 

La première bonne surprise de la soirée est venue de la composition des équipes, puisque Maarten Vandevoordt, Arthur Vermeeren et Loïs Openda ont tous les trois été titularisés par leur entraîneur, Marco Rose. De l'autre côté, Andreas Skov Olsen et Mohamed Amoura commençaient aussi la rencontre. 

Leipzig et ses Diables en demi de la DFB Pokal

Sur la pelouse, par contre, moins bonne surprise : il a fallu attendre avant de voir la partie se décanter. Leipzig a tenté sept tirs en première mi-temps mais n'en a pas cadré un seul, tandis que Vandevoordt a eu trois ballons à sortir. 

Au retour des vestiaires, Leipzig a enfin trouvé la direction du cadre... puis le chemin des filets, à vingt minutes du terme, via un penalty de Benjamin Sesko. 

Le score n'a plus évolué, et ce n'est pas la montée au jeu d'Aster Vranckx à dix minutes du terme qui a changé la donne. Leipzig est donc l'ultime qualifié pour le dernier carré de cette Coupe d'Allemagne. Le tirage au sort des demi-finales n'a pas encore eu lieu. 

Lire aussi… "J'ai donné quelques conseils à mes coéquipiers" : Arthur Vermeeren méfiant avant de retrouver l'Union

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis RB Leipzig - Wolfsburg en live sur Walfoot.be à partir de 20:45 (26/02).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news