De retour au meilleur des moments : un cadre de Genk revient fit and well pour les Playoffs

De retour au meilleur des moments : un cadre de Genk revient fit and well pour les Playoffs
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2025

C'est assez exceptionnel à ce stade de la saison : pas un seul joueur du noyau de Genk n'est actuellement blessé. Ibrahima Bangoura est en effet de retour avec le groupe.

L'absence de Coupe d'Europe a certainement joué, mais disposer d'un noyau qui paraît aussi frais pour entamer le sprint final de la saison n'est pas donnée à tout le monde. 

Même la trêve internationale n'est pas venue contrecarrer les plans du Racing malgré les voyages parfois fort lointains de quelques cadres. Mais aucun n'est revenu blessé de sa sélection, Thorsten Fink aura donc l'embarras du choix pour le premier match contre La Gantoise.

Pourtant, à l'issue de la phase classique, l'inquiétude était de mise concernant Ibrahima Bangoura. Le milieu de terrain s'était blessé lors du dernier match remporté contre l'Union Saint-Gilloise.

Retapé pendant la trêve

Bangoura était mal retombé et avait dû être remplacé en première mi-temps. Une blessure doublement désolante pour lui, car il s'apprêtait à honorer sa toute première sélection en équipe nationale de Guinée. Rejoindre le groupe guinéen aurait été une magnifique récompense pour ses progrès cette saison, mais son heure viendra sans aucun doute.

Het Belang van Limburg rapporte que Bangoura a bien participé à l'entraînement de groupe de mercredi. S'il n'a pas encore participé aux exercices les plus intensifs, c'est avant tout par précaution : il devrait être en mesure de tenir sa place dimanche et d'apporter de la stabilité au Racing pour les Playoffs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news