Vincent Kompany a de la concurrence : Karetsas bientôt coéquipier de Romelu Lukaku ?
Photo: © photonews
Konstantinos Karetsas est l'un des talents les plus convoités d'Europe. Le Bayern Munich s'est déjà montré intéressé, mais aura de la concurrence.
Le KRC Genk est à la recherche de son cinquième titre de champion et Konstantinos Karetsas peut grandement y contribuer. Le jeune talent de 17 ans fait le bonheur des supporters de Genk, mais pour combien de temps encore ?
Le milieu de terrain s'est déjà fait remarquer cette saison dans le Limbourg. Il avait déjà été annoncé que le Bayern Munich serait intéressé, Vincent Kompany suivant naturellement le championnat belge et connaissant son potentiel.
Selon Tuttomercatoweb, les choses ne s'arrêtent cependant pas là. Le Napoli montrerait également de l'intérêt pour Karetsas. Si un accord avec le club italien devait un jour se concrétiser, il pourrait devenir coéquipier de Romelu Lukaku.
Par ailleurs, Manchester United, Liverpool et Newcastle United ont également remarqué le talent belgo-grec. Tuttomercatoweb rapporte que Genk demanderait plus de 15 millions d'euros pour sa pépite - un montant qui paraît assez faible.
En Jupiler Pro League, Karetsas a déjà joué 25 matchs pour les Limbourgeois, délivrant quatre passes décisives et marquant deux buts. Il a fait ses débuts pour la Grèce lors de cette trêve internationale et a déjà trouvé le chemin des filets.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
