Se passer d'Amadou Onana pour faire jouer Nicolas Raskin ? Un ancien Diable Rouge a un avis tranché
As-ton encore besoin d'Amadou Onana ? C'est la question, un peu euphorique, que se sont posée de nombreux supporters après la superbe prestation de Nicolas Raskin contre l'Ukraine. Silvio Proto donne son avis sur la question.
Nicolas Raskin est actuellement en pleine forme ! Auteur d'une superbe prestation contre l'Ukraine avec la Belgique, le Liégeois a été décisif le week-end dernier contre le Dundee FC en Écosse.
Certains se posent même la question de savoir si Amadou Onana est toujours primordial en équipe nationale au vu de la forme de Raskin. Silvio Proto a un avis clair sur la question : "T’as besoin d’Onana, t’as besoin de taille, mais c’est vrai qu’il a gagné beaucoup de points Raskin."
"Je l’attendais à un haut niveau, mais pas à ce niveau-là", poursuit-il dans l'émission Dans le vestiaire diffusée sur RTL. Cette saison, le Diable Rouge a déjà pris part à plus de 40 rencontres avec son club toutes compétitions confondues et a disputé 3144 minutes de jeu.
Raskin est maintenant devenu un joueur incontournable de l'effectif des Rangers. Sa prestation de samedi dernier l'a encore bien prouvé.
En ce qui concerne Amadou Onana, il a fait son retour avec Aston Villa après une blessure à la cuisse de plus d'un mois. Le milieu a joué les 18 dernières minutes du match de quart de finale de FA Cup entre Preston et son équipe (0-3).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
