"Dès son premier match, il m'a plu" : un joueur de l'Union tape dans l'oeil d'un ancien Diable Rouge
Photo: © photonews
Alors que les joueurs offensifs de l'Union ont excellé lors du carton (5-1) face à l'Antwerp, un ancien Diable Rouge était sous le charme d'un autre Unioniste.
Kamiel Van de Perre a laissé une excellente impression face à l'Antwerp. Le jeune produit du centre de formation de Genk avait rejoint la capitale l'été dernier, où il joue de plus en plus. Il a, en tout cas, convaincu Franky Van der Elst de ses qualités.
"Dès son premier match, il m'a plu. Il est toujours présent dans le match et lit bien le jeu. Il récupère beaucoup de ballons, mais il est aussi bon sur le cuir et joue souvent vers l'avant", a déclaré l'ancien Diable Rouge dans Extra Time.
"Il n'a encore jamais déçu en match. Il a une bonne mentalité, ça se voit", indique l'analyste sous le charme du jeune joueur arrivé au Parc Duden dans les valises de Sébastien Pocognoli.
Un départ de Charles Vanhoutte cet été plane au-dessus de l'effectif, mais même si son départ était acté, l'ancien capitaine brugeois estime que cela ne devrait pas poser de problème : "Van de Perre est le remplaçant tout désigné, l'Union ne doit pas chercher plus loin."
Les Bruxellois espèrent surfer sur ce large succès à Gand lors de la journée suivante, après quoi ils accueilleront le voisin mauve au Parc Duden à l'occasion du derby.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot