Le Racing Genk ne marque pas seulement sur le terrain : le club limbourgeois annonce une grande nouvelle avant le match tant attendu à Bruges

Le Racing Genk ne marque pas seulement sur le terrain : le club limbourgeois annonce une grande nouvelle avant le match tant attendu à Bruges
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2046

Le Racing Genk a annoncé une grande nouvelle ce jeudi. Le club prolonge sa collaboration avec Nike jusqu'en 2030. Une information annoncée avec une superbe vidéo sur les réseaux sociaux.

Le Racing Genk est toujours seul en tête du classement après deux journées de Champions Play-Offs. Les Limbourgeois ont toujours une avance de quatre points sur leur premier poursuivant, le Club de Bruges.

Les Limbourgeois se rendront au Jan Breydelstadion dimanche pour ce qui pourrait être un tournant du championnat. Avant cette rencontre très attendue, le club a publié une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Le club limbourgeois renouvelle son partenariat avec Nike. ''Au cours des cinq prochaines saisons, le célèbre 'Swoosh' de Nike ornera la poitrine de tous les talents de Genk, de l'Académie des Talents en passant par les KRC Genk Ladies jusqu'à l'équipe première'', a déclaré le club.

Depuis la saison 2009-2010, les joueurs de Genk portent des maillots Nike. ''Les deux marques partagent les mêmes valeurs d'excellence et de développement de talent'', a déclaré le PDG Luc Hooybergs, le PDG de Genk, qui était auparavant PDG chez Nike.

''À Genk, nous façonnons le talent. Avec cette prolongation, nous soutenons non seulement la génération actuelle de talents pour les cinq prochaines saisons, mais aussi les futurs talents avec des vêtements de sport de qualité. En outre, avec ce partenariat renouvelé, nous associons l'ancrage local au rayonnement international. Ainsi, nous renforçons notre image de grand club dans notre pays en gardant un œil sur l'Europe'', conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news