Le malheur de Felice Mazzu fera-t-il le bonheur de Didier Lamkel Zé ? "Tout le monde s'accorde à dire que..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Frédéric De Meyer sera sur le banc de Saint-Trond pour le match de ce soir contre le Cercle de Bruges. Il a évoqué les principaux cas agitant le vestiaire limbourgeois.
Frédéric De Meyer est arrivé à Saint-Trond en septembre, amené au Stayen par Felice Mazzu. Suite au limogeage de ce dernier, De Meyer dirigera l'équipe contre le Cercle, avant l'arrivée de Wouter Vrancken, qui devrait prendre ses fonctions en début de semaine prochaine.
Les dernières semaines ont été agitées. Outre le cas Didier Lamkel Zé, Zineddine Belaïd a été exclu du groupe et le capitaine Bruno Godeau a temporairement quitté le noyau pour des raisons familiales. Certains autour du club affirement qu'il est parti en Espagne.
De Meyer s'énerve de toutes ces supputations : "Bruno a indiqué qu'il y avait un grave problème familial. Qui sommes-nous pour ne pas respecter cela ?", répond-il dans Het Belang van Limburg. "N'importe quel événement familial ou familial peut vous frapper plus durement que n'importe quoi dans le football. Il suffit de regarder Belaïd, qui a récemment perdu son père".
Lamkel Zé de retour ?
L'entraîneur intérimaire a également tenu à revenir sur Didier Lamkel Zé. Si cela ne tenait qu'à la direction, l'attaquant camerounais serait déjà de retour. Il y a donc fort à parier qu'il bénéficie d'une nouvelle chance, malgré ses frasques des dernières semaines.
Le discours de Frédéric De Meyer semble aller en ce sens : "Tout le monde s'accorde à dire qu'il peut nous être utile dans la situation actuelle, notamment le conseil d'administration. Les problèmes mentionnés ci-dessus sont des problèmes qui se posent dans tous les clubs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot