Qui de Saint-Trond ou du Cercle se sauvera sans barrage ? Les Trudonnaires mettent les petits plats dans les grands pour le dernier match des play-downs

Qui de Saint-Trond ou du Cercle se sauvera sans barrage ? Les Trudonnaires mettent les petits plats dans les grands pour le dernier match des play-downs
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

STVV se prépare à un duel décisif, samedi à Courtrai. L'objectif est clair : faire au moins aussi bien que le Cercle de Bruges contre le Beerschot pour assurer le maintien en Jupiler Pro League.

Vendredi soir à 18h00, les supporters de Saint-Trond salueront le départ du car des joueurs dans la Sint-Jansstraat. Ensuite, le groupe partira en mise au vert pour se préparer dans le calme au match décisif contre le KV Courtrai, prévu samedi (16h00). L’entraîneur Wouter Vrancken ne veut rien laisser au hasard et met tout en œuvre pour franchir ce dernier obstacle avec succès.

Lors de l'entraînement de mardi, tout le noyau A était présent. Aucun blessé n’est à signaler, ce qui permet à Vrancken de se rendre en Flandre-Occidentale avec un groupe au complet.

Seule exception : Didier Lamkel Zé est absent. Le Camerounais a été renvoyé chez les espoirs, après avoir quitté le banc en fin de match contre le Beerschot pour rejoindre directement les vestiaires.

Des tickets gratuits pour les supporters fidèles

Le club mise également sur son douzième homme. STVV offre des tickets gratuits à ses fidèles supporters pour le déplacement au Guldensporenstadion.

Les supporters ayant réservé une place dans l’un des bus de Grankanaria, Sector-L, Spionkop STVV ou STVV Youth recevront leur ticket pendant le trajet. Le match contre Courtrai débutera samedi à 16h00. Si STVV fait au moins aussi bien que le Cercle de Bruges, son maintien sera assuré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news