Coup dur pour Christian Benteke, sorti sur blessure après 20 minutes de jeu seulement
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire avec DC United contre New York City ce mercredi, Christian Benteke a quitté ses partenaires après 20 minutes de jeu seulement.
Alors que la saison européenne touche bientôt à sa fin, le championnat américain, lui, est en cours. Mercredi soir, Christian Benteke et son équipe, DC United, ont disputé la 13e journée de la MLS face à New York City.
Titulaire, l’attaquant belge a malheureusement dû quitter ses coéquipiers après seulement 20 minutes de jeu, victime d’une blessure à la cheville. La durée exacte de son indisponibilité reste pour l’instant inconnue, ce qui suscite une certaine inquiétude du côté du club de Washington.
Cette absence a clairement pesé sur la performance de l’équipe, qui n’a pas réussi à prendre l’avantage. Les deux formations se sont finalement quittées sur un score nul et vierge (0-0).
Un résultat qui ne fait pas les affaires de DC United. En effet, l’équipe de Benteke stagne à la 12e place de la Conférence Est, avec seulement 13 points obtenus en 13 rencontres.
Meilleur buteur de la MLS la saison passée, le capitaine de 34 ans reste une pièce maîtresse de son club. Cette année, il a déjà inscrit six buts et délivré une passe décisive. Son absence pourrait donc compliquer la suite de la saison pour son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
