L'Union Saint-Gilloise sera-t-elle une nouvelle fois vidée de ses talents ? Le président répond aux inquiétudes

Muzamel Rahmat
| Commentaire
L'Union Saint-Gilloise sera-t-elle une nouvelle fois vidée de ses talents ? Le président répond aux inquiétudes
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 326

Sacrée championne, l'Union Saint-Gilloise savoure son titre, mais l'attention se tourne déjà vers le mercato. Alex Muzio, président du club, s'est exprimé sur les possibles départs.

Sacrée championne dimanche dernier, l’Union Saint-Gilloise a enfin brisé sa malédiction. Mais déjà, certains supporters s’inquiètent. L’équipe pourra-t-elle rester compétitive la saison prochaine ? Ces dernières années, plusieurs cadres ont quitté le navire dès l’été venu.

Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, le président Alex Muzio est resté lucide : "Je ne dis pas que tous les joueurs resteront. Je pense que la décision sera difficile à prendre. Plus difficile que les années précédentes."

Il ne s’attend pas à une révolution sur le marché. "Je pense que l’été sera calme en termes de transferts." Muzio a cependant glissé un exemple bien choisi. "Je n’aime pas citer de noms, mais prenons l’exemple de Franjo Ivanovic."

"Il peut être numéro neuf ou numéro dix. Il est fort, rapide, marque des buts, délivre des passes décisives et c’est un international croate", a-t-il précisé. Un profil qui attire, quel que soit le contexte.

"Si nous terminons sixièmes la saison prochaine et perdons tous nos matchs de Ligue des champions, les clubs continueront de le solliciter." À l’Union, on garde donc les pieds sur terre, malgré les étoiles dans les yeux.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news